vendredi 13 août 2010

Salade de brocoli césar

Cette façon de manger le brocoli cru plait aux enfants.
Et particulièrement cet été, les brocolis sont un brin sucrés!


Portions : 6

  • 16 tasses de brocoli (de 4 à 10 pieds, selon)
  • 3 tomates, en dés
  • 575 gr poulet ou dinde cuit, en dés
  • 8 tranches bacon cuit ou speck, en dés
  • 1 tasse sauce César (ou un mélange de mayo, citron, dijon, ail, câpres, parmesan etc...)

    Je casse les têtes de brocoli en touts petits fleurons. Je mélange le tout ensemble.

- option imprimable -

4 commentaires:

  1. Bonjour Joëlle

    J'ai commencé ma tournée quotidienne par le dessert... sais pas pourquoi !!! ha ha ha

    Belle et certainement excellente recette. Parfait pour les beaux jours que nous avons encore.

    Merci !

    France

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuummmmm, un délice!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. @Pauline: tu as goûté?! Ou à moins que ce ne soit en photo... je suis ambigüe mais je suis contente de ton commentaire quel que soit la réponse, merci!

    France, ça doit être parce que c'était le matin, besoin de glucides...!

    RépondreSupprimer
  4. Si les enfants en raffole j'adhère alors :)

    RépondreSupprimer