lundi 27 octobre 2008

Casserole d'oeufs "sunny side up", cuits en salsa





Ces belles couleurs nous apportent joie et chaleur dans la maison ;-)

Nous préférons manger ce repas à l'heure du lunch.

Les enfants l'aiment tellement que les "encore" à l'unisson m'obligent chaque fois à en cuisinier une 2e casserole!
  • Je verse 1 1/2 tasse (375 ml) de salsa dans le fond d'un grand poêlon, réglé à feu moyen.
  • Avec le dos d'une cuillère, je creuse une cavité et j'y casse un oeuf.
  • Je peux généralement entrer dans mon poêlon jusqu'à 5 oeufs.
  • C'est cuit en 9 minutes.

    Si vous en avez sous la main, parsemer de coriandre fraîche ciselé.
    Servir avec des tortillas chaudes et des haricots refrits.

Note:
Nous préférons les jaunes bien coulants mais quelquefois il arrive que certains demanderont qu'on leur perce pendant la cuisson, afin qu'il durcisse. Ça doit être bon aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire