dimanche 29 avril 2012

Menu de la semaine

Soupers
- Soupe alpha-getti (maison, vous me connaissez!)
- Pâté chinois, à base de lentilles
- Patates grecques + Salade grecque de Michèle Ricard + Légumineuses mélangées, persil et ail
- Pad thaï
- Riz El Paso (moi avec haricots noirs et olives farcies)
- Lasagne de polenta à l'aubergine fondante et chèvre + Salade verte

Dîners
- Steaks de saumon et chutney de mangues + Salade de laitue frisée et tomates
- Soupe thaï de Malorie (Il faut jouer avec sa nourriture)
- Pogo maison et rondelles d'oignons
- Haricots blancs crémeux au jambon
- Soupe goulash au chou et boeuf haché
- Aubergines à la bolognese de la famille Lefebvre

12 commentaires:

  1. Jessica et France, je le sais, il n'y a pas de crevette dans mon menu! Mosus, j'ai oublié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi!!! tu m'as fait rire :))
      Tu te reprendras bien prochainement. N'attends toutefois pas trop longtemps, car la pêche aux crevettes de Matane n'est pas tellement longue :))

      Supprimer
  2. ça me donne des idées, merci !
    bon week-end
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis exaucée!

      Pousser, bouger les idées... mettre la main à la roue, pour continuer à carburer de vos échanges d'idées!

      Supprimer
  3. La lasagne de polenta à l'aubergine fondante et chèvre a l'air écoeurante! Vas-tu publier ta recette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol... non, je n'ai même pas de recette!!!!!!!
      Je te dirai si c'est aussi beau dans l'assiette que ça peut l'être en parole!
      ;-D

      Supprimer
  4. Hummm!!! la salade grecque...j'adooooorre!!!! Ohhh et la soupe thaïe de Malorie. Elle est tellement bonne. Tu me donnes envie de la mettre au menu bientôt.
    Pour les rondelles d'oignons, si jamais tu as le goût d'en essayer version santé, voici en lien une bonne recette qu'on aime bien: http://ohsheglows.com/2012/02/28/crispy-baked-onion-rings/ Mon petit vosin les a dévorées en un rien de temps :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, je voulais faire une recette au four, ce qui m'a fait hésité c'est que je craignais que l'oignon à l'intérieur ne soit pas fondant?!

      Supprimer
    2. Oui, oui, ils sont bien fondants. Il faut toutefois s'assurer de prendre des oignons types sucrés, genre Vidalia.

      Supprimer
  5. Pour de vrai???!!! Tu m'en apprends une bonne! Je croyais que les Vidalia c'était pour le goût!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Pour une livraison s'il vous plaît ! 100% rue de la gourmandise

    ce sera : 2 pad thaï et 2 aubergines à la bolognaise avec 2 salades vertes

    ce sera tout, merci ! j'oubliais, le temps d'attente pour la livraison ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. I am regular reader, how are you everybody? This piece of writing posted at this web page is
    actually nice.

    my web page :: perfect waist to hip ratio

    RépondreSupprimer