vendredi 13 avril 2012

Menu de la semaine

Soupers
- Poutine, sauce bbq (avec le bouillon du poulet portuguais! Un gros miam!)
- Spaghettini sauce tomate, anchois, persil et mozzarella
- Muffuletta de Kim, chez Presque Végé

- Pointes de pita, dattes aux xéres, fromage de chèvre + Salade de roquette et endive
- Boulettes de sarrasin + Légumes antipasto
- Soupe Azteca, tortillas, avocat
- Lasagnes roulées aux patates douces gratinées à la sauce béchamel

Dîners
- Salade Mag Dog (Jamie Oliver) de laitue romaine aux avocats grillés
- Carry de pois chiches au lait de coco + Patates douces + Riz basmati
- Pizza à la croûte de quinoa, garnitures de chou-fleur, poivrons, olives noires
- Soupe-repas "goulash"
- Ragoût de dinde et légumes, sauce aux pois jaunes
- Dîner complet de fèves au lard

5 commentaires:

  1. Bonjour Joëlle, merci du commentaire pour la sauce à poutine ;) Je conserve ta recette de croûte de quinoa pour la pizza, très intéresant !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bon, suis très occupée la semaine prochaine, mais j'aimerais bien passer pour un souper spaghettini sauce tomate pour un souper et un dîner complet de fèves au lard... seulement les fèves pour moi... !

    tu vois comme je ne suis pas difficile et compliquée. J'apporte le vino.

    ciao !

    France

    RépondreSupprimer
  3. Un ragoût de dinde?? Au moment où je lis ton blogue, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes et il faisait 27 degrés dehors cet après-midi!!! ;)

    J'ai souris en voyant ragoût, il me semble que j'ai juste envie d'une crème glacée en ce moment!;)

    Je suis venue te visiter, merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé ta trace. Ton macaroni un peu plus bas...miam, il semble succulent, faudra que je l'essaie!

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michèle! C'est drôle que tu dises ça, je regarde toujours Météomédia avant de monter mon menu! Mon petit côté mémère... :D

      Supprimer