samedi 3 janvier 2009

Poêlée d'orge aux tomates confites et tomates séchées


Source: http://www.chezfrances.com/suggestionchef/recettes-chef-anne-desjardins/poelee-dorge-tomates-confites-tomates-sechees-tuile-de-cheddar-de-chevre/

1 commentaire:

  1. Je l'ai faite tel que tu m'as conseillé avec 6 gousses d'ail, et j'ai remplacé le fromage de chèvre par du parmesan, et c'était délicieux! En plein mon genre de plat!! Comme il ne me restait presque plus de noix, j'ai aussi ajouté des amandes émincées et grillées et le goût s'agencait très bien à celui de l'orge. Même fiston a aimé. La prochaine fois, j'essaierai de mettre un peu de vinaigre balsamique avant la cuisson des tomates confites: je l'ai déjà fait pour une autre recette et ca ajoute un bon petit gout sucré aux tomates!
    Tite-soeur xx

    RépondreSupprimer